Animation VR : volume ou premium ?

Mis à jour : août 18

Tout le monde souhaite proposer une expérience de VR, la plus belle possible, la plus époustouflante, la plus tout...

Mais, la vraie question est : pour quel flux !? Et quel retour d'expérience ?

Le nombre de personnes que vous souhaitez accueillir et sur quelle durée, déterminent fondamentalement le type d'expériences qu'il convient.

Les expériences "catalogues" nécessitent souvent une phase de prise en main, pour une durée supérieure à 10 minutes... Nous privilégions une sélection spécifique à l'événementiel permettant une prise en main intuitive et une durée inférieure à 5 minutes.


Salon = flux tendu !

Le Graal : le sur-mesure.


Optimiser la prise en main, minimiser l'intervention d'un animateur, assurer un flux efficace, proposer une animation originale... Vous entrer dans le sur-mesure.


Nous travaillons depuis plusieurs années à imaginer et accompagner des projets spécifiques. Ces projets nous ont permis d'extraire des produits qui répondent aux contraintes de gestion du public, d'attractivité et de valorisation de l'annonceur.


Une belle expérience doit prendre place dans un lieu pour minimiser l'aspect froid de la technique et inviter le public à venir découvrir l'expérience.


Au delà de l'aspect signalétique et attractif, un dispositif aide à faire le pont entre le monde réel et virtuel. Monter dans une montgolfière, s'asseoir dans une sellette de parapente, s'installer sur une balançoire... Toutes ces phases sont des éléments qui conditionnent le cerveaux vers une acceptation virtuelle du monde virtuel dans lequel il va entrer.





© 2018 Hyperfiction Immersive Experiences

  • Linkedin Hyperfiction
  • Twitter Hyperfiction
  • Insta Hyperfiction